Le 21 Novembre 2015, les époux Muller ont fêté leurs noces de palissandre.

Ils ont eu l'agréable surprise de retourner à Sancy, petit village de Meurthe et Moselle où ils s'étaient mariés 65 ans auparavant.Palissandre Muller 2015 11

Lucie et Romuald se sont rencontrés en 1945 à l’occasion d’un mariage. Romuald habitait alors Morsbach et Lucie à Sancy.

Après leur mariage, le 21 novembre 1950, le jeune couple s’installe à Morsbach où deux enfants viendront égayer le foyer : Josiane, épouse Dross, en 1952, et Viviane, épouse Senser, en 1959. Lucie, très active, a géré l’épicerie SPAR jusqu’en 1976, année durant laquelle ils feront construire leur maison à Altviller.

Ils s'y installent l'année suivante avec leurs deux enfants qui plus tard s’établiront également dans le village.

Le maire, Jean-Jacques Ballèvre, accompagné d'une délégation de la municipalité, leur a rendu visite pour leur souhaiter un bon anniversaire et leur offrir un arrangement floral et un panier garni.